jeudi 14
03:33

Manifestation contre les violences faites aux femmes. Amazone

jeudi 14 février 2013 (heure non définie)

Manifestation contre les violences faites aux femmes. Amazone

Le 14 février 2013, le cœur de l'Europe battra contre les violences faites aux femmes !


Jeudi 14 février | Bruxelles

Nous vous invitons à rejoindre la plateforme 'One Billion Rising Brussels Europe' pour venir danser le 14 février à Bruxelles contre les violences faites aux femmes !

Une femme sur trois sur la planète sera violée ou battue dans sa vie, soit un milliard de femmes. En Europe, 7 femmes meurent chaque jour de violences conjugales. En Belgique, en 2011, on a enregistré 3024 viols, soit plus de 8 par jour.
'One Billion Rising' est une initiative mondiale qui propose de se mobiliser en dansant et en chantant pour sortir du silence et de la passivité vis-à-vis de la violence exercée sur les femmes et les filles. En Belgique, une plateforme de volontaires et d'associations de femmes, dont le CFFB contribuera à ce mouvement mondial en proposant un évènement ludique et convivial, ouvert à tou-te-s et gratuit.

Au programme : flashmob sur la chanson du Lobby Européen des Femmes 'Rise up, Stand up !', et danse libre et spontanée, au cœur de Bruxelles, le jeudi 14 février en fin d'après-midi. Le lieu sera communiqué dans les jours précédant la manifestation.

Rejoignez-nous pour montrer au monde, au travers de la musique et de la danse, notre force et notre solidarité au-delà des frontières.

Diapo de la chanson 'Rise up, Stand up'

Chorégraphie pour la flash mob.

Vous voulez apprendre la chorégraphie 'Rise Up, Stand Up !' ?
Venez nous rejoindre le 8 février 2013 de 12h à 13h30 et le 12 février 2013 de 12h à 14h à Amazone, 10 rue du Méridien à 1210 Bruxelles.
Infos : m.baexrgibant@excffb.be ou 02 229 38 40