• Téléchargement de la carte échoué pour:http://open.mapquestapi.com/staticmap/v5/map?key=NAB3yAHwhzquVPqAZDHSSMa5b1QnDDmb&size=370,195&zoom=15&center=50.6468921,5.5729289999999
mardi 06
13:00

STOP ART.63§2

mardi 6 janvier 2015 à 13h

STOP ART.63§2

DU 5 AU 16/01: ESPACE-RENCONTRE DU RÉSEAU STOP ART63§2 POUR LES PERSONNES EXCLUES DU CHÔMAGE EN 2015

www.stop632.be

POUR TOI, SI TU ES EXCLU-E DU CHÔMDU À PARTIR DE 2015

Cette mesure est honteuse, inutile, injuste, illégitime. Nous l'avons suffisamment répété.

Notre réseau Stop Art.63§2 s'est battu pendant un an pour en obtenir l'abrogation avant le 1er janvier de cette année. Nous n'avons pas réussi. Mais pour nous la lutte n'est pas finie.

Alors on s'est dit qu'on voulait aller à la rencontre de celles et ceux qui se « font jeter », parce qu'on est dans la même galère, parce que dans le réseau il y a déjà des « exclus », puis d'autres chômeurs victimes depuis plus de deux ans de la dégressivité, puis d'autres qui ne supportent plus les contrôles humiliants de l'Onem, des contrôles que pratiquent parfois de la même manière les CPAS auxquels dorénavant vous allez peut-être avoir affaire.

On s'est dit aussi qu'en ces temps compliqués, durs, violents, ce serait bien qu'on ait un endroit au chaud, accueillant, où on puisse causer ensemble de ce qui nous arrive, puis trouver des gens qui peuvent filer de l'info juridique ou aider à la trouver, puis voir comment lutter ensemble, se donner de la force, puis aussi se filer des bonnes idées, des bons plans pour s'en sortir… un peu mieux.

L'ADAS, Association de Défense des Allocataires sociaux, se joindra à nous pour vous/nous aider à vous/nous en sortir dans la législation complexe en matière de revenu d'intégration et d'aides sociales.

►Voilà …si ça vous dit de ne pas rester seul(e) à digérer tout ça et à trouver des portes de sortie, vous pouvez nous rejoindre Tous Les Après-Midi (Jours Ouvrables) Entre 13H Et 15H À La CASA NICARAGUA, Rue Pierreuse, 23 (Petite Rue Qui Grimpe, Derrière Le Palais De Justice). On vous accueillera avec un café, un thé, et l'une ou l'autre personne qui peuvent vous aider, vous informer ou vous orienter dans les dédales juridiques et administratifs …

Nous assumerons en tout cas cet espace-rencontre jusqu'au 16 janvier inclus.

Courage.
Solidairement !

Réseau Stop Art.63§2 Association de Défense des Allocataires Sociaux