mercr 18
08:30

Procès du C.A.S. (deuxième session) - Comité de Soutien

mercredi 18 décembre 2013 à 8h30

Procès du C.A.S. (deuxième session) - Comité de Soutien

Procès du C.A.S. (deuxième session)

Nous étions plus d'une cinquantaine à nous réunir le matin du mercredi 27 novembre sur les marches du Palais de Justice de Bruxelles pour soutenir, au nom du Comité, nos camarades inculpés. Au bout de près de 5 ans de procédure, nous avons démontré notre soutien indéfectible.

Nous pensions en finir - car il fallait que ça cesse - ce matin là. Or, il n'en est rien, puisque nous devons déjà nous retrouver le 18 décembre sur ces mêmes marches, pour la même audience. En effet, nous vous invitons à lire le Communiqué de presse (http://comitedesoutienbxl.blog.com) rédigé suite à l'audience, qui détaille l'insupportable intimidation policière que nous avons à nouveau essuyé.

Le 18 décembre, date choisit pour cette nouvelle audience, nous aurons la joie de voir ce procès bien inscrit dans le contexte politique dans lequel il se situe. Le 18 décembre, par un heureux hasard, sera la Journée Internationale des Migrants

Dans le cadre de cette journée, le collectif SP-Belgique appelle toutes les forces politiques, collectifs et tous les citoyens indignés à agir de manière unitaire pour faire entendre la voix des sans-papiers dans cette période électorale qui s'annonce et exiger la reconnaissance des droits des sans-papiers et pour l'abolition de ce statut infra-humain.

Nous invitons les signataires de la carte blanche, les associations, les organisations syndicales, les sans-papiers et leurs soutiens à se réunir de manière large dès 8h30 afin de manifester notre solidarité avec les inculpés.

Au plaisir de vous y retrouver,

Le comité de soutien aux inculpés du CAS - No Border

PS : Dans le froid glacial qui traverse les marches du palais, nous vous recommandons d'apporter vos thermos de cafés, de thés, des pains aux chocolats et des croissants, pour faire là nique conviviale à l'hiver qui s'installe !

Source : http://comitedesoutienbxl.blog.com
Source : message reçu le 7 décembre 20h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir