samed 31
15:00

Marche : Libérez Ali Aarrass !!!

samedi 31 mars 2012 à 15h

Marche : Libérez Ali Aarrass !!!

Libérez Ali Aarrass !!!

Le 31 mars venez soutenir Ali Aarrass !

Rendez-vous devant les marches de la Bourse de Bruxelles pour soutenir Ali Aarrass !

Nous organiserons une collecte de messages de soutien, photos, vidéos, que recevra Ali en prison !

COLLECTE DE MESSAGES DE SOUTIEN POUR ALI AARRASS samedi 31 mars, à 15:00 https://www.facebook.com/events/256...

LIBÉRATION IMMÉDIATE POUR ALI AARRASSBookmark and Share URL Courte :http://11140.lapetition.be/

Liberez Ali Aarrass !

Le jeudi 24 novembre 2011, Ali Aarrass a été condamné à 15 ans de prison ferme en première instance par des magistrats de la Cour d'appel de Rabat. Ce sont ces mêmes magistrats qui condamnèrent des inculpés dans l'affaire Belliraj à des peines extrêmement lourdes. Et ce malgré les allégations persistantes de tortures et les nombreuses violations du droit au procès équitable, constatés tant par les ONG que par des observateurs officiels. C'est ainsi que le Roi Mohamed VI désavoua ces magistrats en accordant la grâce à plusieurs personnes condamnés à 20 ans de prisons dans se dossier. En dépit de ses considérations et sur la seule base d'aveux obtenus sous la torture ainsi qu'en l'absence de tous éléments de preuve tangible, Ali Aarrass a été condamné à 15 années de prisons par ces mêmes juges. Plus honteux encore, les magistrats n'ont pas attendu la réouverture prévue de l'audience pour prononcé la sentence. Ali Aarrass s'est donc retrouvé seul, sans avocats et sans interprète. En l'absence de celui-ci, toute compréhension du jugement était impossible. Ali Aarrass en prit connaissance bien plus tard dans les geôles du palais de justice.

Nous demandons la libération immédiate du citoyen belgo-marocain Ali Aarrass ! Nous demandons l'application d'une véritable justice au Maroc !

www.freeali.eu

Signez la pétition !

Les opinions exprimées et les arguments avancés dans les articles et vidéos publiés sur ce site demeurent l'entière responsabilité de l'auteur-e et ne reflètent pas nécessairement ceux de ZIN TV.

Source : http://www.zintv.org/Liberez-Ali-Aarrass