Rassemblement : Non à l'expulsion de l'occupation rue de la Victoire !
Rassemblement : Non à l'expulsion de l'occupation rue de la Victoire !
Nous, habitant du 16 de la rue de la Victoire, avons réellement besoin des personnes et de soutien le mardi 02 juillet 2024.
Nous serons rassemblés à partir de 15h, devant le 16 de la rue de la Victoire, pour une action visant à visibiliser, médiatiser et empêcher une possible expulsion de 40 personnes dont des familles. Nous habitons actuellement dans les anciens bureaux de la CSC ENSEIGNEMENT à Saint Gilles.
En tant que citoyens sans papiers et en crise de logement, nous avons entamé des négociations, avec des membres de la CSC enseignement, il y a déjà un mois. Alors que nous avions espoir de signer une convention d'occupation temporaire, et que des discussions avaient lieu à ce propos. La CSC enseignement a entamé une procédure d'expulsion unilatérale, nous privant de nos droits à nous défendre, et surtout de notre droit à avoir un toit !
Nous avons également invité des journalistes que nous espérons voir, afin de leur expliquer la réalité de notre situation actuelle. Nous sommes toujours également à la recherche de possibilités pour nous défendre judiciairement.
Nous espérons et comptons sur votre soutien ce jour là pour neutraliser cette décision unilatérale visant à nous expulser de chez nous !