mardi 15
19:00

Conférence à l'Université Bolivienne Quechua

mardi 15 novembre 2011 à 19h

Conférence à l'Université Bolivienne Quechua

Conférence sur l'enseignement à l'Université Bolivienne Quechua

mardi 15 novembre 2011 /
19h00 au 35 de la rue du Fort à 1060 Bruxelles

C'est plaisir que nous vous convions à notre prochaine conférence que nous avons intitulé « Sumaq Kawsay et l'enseignement à Université Autochtone Bolivienne Quechua - Casimiro Huanca ».

Le « Sumaq Kawsay », expression en langue quechua qui pourrait être traduit par « Bien Vivre ou Vie en plénitude », est un ensemble de principes des communautés autochtones de la région andine qui remet profondément en question la marchandisation de la Vie et propose une nouvelle relation de respect et d'équilibre entre l'Homme et la Pachamama.

Pour aborder cet aspect de la culture quechua, nous aurons le plaisir d'accueillir Jaime Zambrana Vargas, Recteur de l'Université Autochtone Bolivienne Quechua - Casimiro Huanca, qui nous fera aussi part de son expérience à la tête de cette jeune université.

Afin de mieux vous accueillir, n'hésitez pas à nous confirmer votre participation en vous inscrivant sur notre site internet www.elandino.be.

Au plaisir donc de vous retrouver toujours aussi nombreux et enthousiastes ce mardi 15 novembre à 19h00 au 35 de la rue du Fort à 1060 Saint Gilles.

Très cordialement,

Luis Barbaran : 0484/62.72.70 - www.elandino.be & info@eexlandino.be

P.S. : La conférence aura lieu en espagnol.

Source : http://www.zintv.org/spip.php?article945

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir