• Téléchargement de la carte échoué pour:http://open.mapquestapi.com/staticmap/v5/map?key=NAB3yAHwhzquVPqAZDHSSMa5b1QnDDmb&size=370,195&zoom=15&center=50.8378953,4.3643221
lundi 07
18:30

Séance d'info : Projet au Népal - Droits des enfants

lundi 7 mars 2022 à 18h30

Séance d'info : Projet au Népal - Droits des enfants

Une immersion dans les réalités d'une organisation pionnière en matière de promotion des droits de l'enfant et de lutte contre l'exploitation de la main d'œuvre enfantine, c'est le projet que te propose Quinoa cet été, en collaboration avec notre partenaire CWIN. Un mois dans un centre pour enfants à risque c'est à dire des enfants victimes du conflit armé, des enfants des rues, des enfants travailleur·euse·s à Pasthali ; la découverte de la vie en milieu rural à Dolakha et la découverte des différentes activités (plaidoyer, sensibilisation, actions) du CWIN à Katmandu.

Si ce projet t'intéresse, bienvenue à la première réunion de groupe pour y poser toutes tes questions, découvrir le processus que ce projet implique et rencontrer les deux responsables de projet qui accompagneront les volontaires.

Lundi 7 mars de 18h30 à 20h30
A Mundo-b (24 rue d'Edimbourg 1050 Ixelles)
Inscription via louiexsderuddeexr21@gmaiexl.com

Plus d'infos sur le projet sur https://quinoa.be/projet/nepal/

___________________________________________
Le projet international propose à toute personne de s'impliquer bénévolement dans des projets locaux, à vocation solidaire et citoyenne et découvrir des actions porteuses de changement social. Le processus s'étends sur plusieurs mois, il comprend une immersion de 4 semaines en juillet/août dans un pays du « Sud » mais aussi une phase préparatoire de formations, récolte de fonds collective, ainsi qu'un moment de débriefing, évaluation et retrouvailles au retour. Il s'agit d'un projet collectif : les départs se font en petit groupe, encadrés par 2 responsables.
Plus d'infos sur les projets internationaux : https://quinoa.be/devenir-volontaire-projet-i…

Source : http://www.quinoa.be/
Source : message reçu le 24 février 14h