mardi 13 octobre 2020 à 20h30

5G, l'impossible débat ?

Pressions industrielles, principe de précaution, spécificités techniques, enjeux sanitaires, économiques, environnementaux, quel débat démocratique sur la 5G en Belgique ? La mise en discussion de l'implantation de cette technologie qui impactera pourtant notre quotidien à toutes et tous est-elle possible? Les enjeux ne sont-ils pas suffisamment nombreux pour que la population puisse s'exprimer ?

Vous êtes forcément concerné·e par cette question, le média Médor donne la parole à ses membres ce mardi 13 octobre de 20h30 à 22h dans un débat filmé et transmis en direct sur le web, saisissez cette opportunité ! Seuls les intervenants seront sur place. Pour participer au débat il faudra nous rejoindre en ligne.

Si vous n'êtes pas membre, profitez de l'offre gratuite d'un mois, sans engagement. Médor met à votre disposition plusieurs experts de la problématique. Ce que nous cherchons ce n'est pas à les faire discuter entre eux mais bien à ce qu'ils vous répondent directement pour aborder les questions démocratiques qui se cachent dans ce développement technologique et en préciser la complexité des enjeux.

La discussion sera modérée par François Corbiau, auteur de l'enquête "5G, le débat confisqué" parue dans le Médor #20

Source : https://medor.coop/5g-limpossible-debat/
Source : message reçu le 29 septembre 08h