samed 14
14:00

Ouverture de Naast Monique/ A côté de chez Monique

samedi 14 décembre 2019 à 14h

Ouverture de Naast Monique/ A côté de chez Monique

Cher·e·s camarades, cher·e·s cousin·e·s de la queerosphère Bruxelloise,

Ce samedi 14 décembre s'ouvre à Anderlecht un nouvel espace queer, féministe, anticapitaliste, autogéré et permanent : À côté de chez Monique / Naast Monique.

La vocation de ce lieu est donc d'accueillir et de mettre en place des projets conçus pour et par des personnes meuf-trans-bi-pédé-gouines-queer-tds, et de devenir un espace de sociabilité de référence pour et par nos communautés. Un collectif ouvert a d'ailleurs déjà commencé à se constituer, avec un mode de fonctionnement horizontal. C'est dans une logique inclusive des personnes trans, inter, tds, racisées, précarisées, en situation légale ou non,... que nous voulons faire vivre ce lieu. Nous voulons veiller à l'inclusion de chacun·e.

Cette journée d'ouverture est l'occasion pour toute les communautés queer de venir découvrir le bâtiment, de rejoindre le collectif, de soutenir l'aventure et de tisser de nouvelles connexions. Nous avons prévu un programme varié à l'image des possiblitiés qu'offre l'espace.

Le lieu vous ouvre ses portes avec ses projections, ses concerts, son bar, sa drag room, son salon de coiffure, sa fanzinothèque, sa cuisine,... Construisons ensemble une nouvelle expérience collective et faisons rayonner la culture queer et renforcer nos communautés. Venez nous soutenir !
Ouverture à côté de chez Monique

Samedi 14 Décembre
230 Quai de l'Industrie, Anderlecht
de 14h à 22h
prix libre
programme complet à venir sur le site www.naastmonique.pink

Source : https://brussels.indymedia.org/spip.php?artic…