samed 23
19:00

★ De Tous Corps ★ Projection-débat Gender Derby

samedi 23 novembre 2019 à 19h

★ De Tous Corps ★ Projection-débat Gender Derby

Dans le cadre du projet De Tous Corps, le Poisson vous convie à une projection-débat de la web-série documentaire GENDER DERBY, en présence de sa réalisatrice Camille Ducellier et de Jasmin aka Fouf La Rage, protagoniste de la série.

·•●★ Programme de la soirée ★●•·

🔸 19h: ouverture du bar et plat du jour vegan (plus d'infos à venir).
3 tarifs disponibles avec le même menu pour tou•te•s et chacun•e paye selon ses moyens.
[Offre pour les Kiltiners du panier "Le chignon fait la force" : 2 X 1 plat du jour]

🔸 20h30: projection de Gender Derby (durée: 7x8 mn) suivie d'une discussion avec Camille Ducellier et Jasmin aka Fouf La Rage, animée par Aurélie Aromatorio.
Suivez Jasmin, trans et genderfluid, dans une série queer 100% verticale ! Cette série documentaire déjoue les stéréotypes de genre en s'attachant au parcours singulier de Jasmin, un garçon transgenre passionné de Roller Derby. Portrait intimiste et insolite, cette série est proposée au format vertical pour un face à face avec Jasmin dans ce moment unique de transition.

➡️ Entrée libre, sans réservation. Nous distribuerons des tickets dès 19h, avec une jauge limitée. Nous vous conseillons d'arriver tôt pour prendre votre ticket car nous attendons du monde.

Possibilité de payer vos consommations en Zinne, monnaie locale et citoyenne bruxelloise. Pour plus d'infos : http://www.zinne.brussels/

Nos totebags seront aussi en vente lors de la soirée.
https://www.facebook.com/Lepoissonsansbicycle…

Accès PMR (y compris les toilettes) / Pas de parking / Possibilité de nous contacter pour tous besoins spécifiques car l'objectif est que l'événement soit le plus accessible possible.

~~~~~~~~~~~~~~

Afin de reprendre le pouvoir sur nos corps et d'en célébrer la diversité, le Poisson sans bicyclette a créé le projet "De Tous Corps" pour élargir le champ des représentations sur les corps et sexualités, en dehors des normes et injonctions sexistes, racistes, validistes, grossophobes, cisgenres, hétérosexuelles, etc, qui nous confinent dans une seule manière d'être et de penser. Au delà d'une réappropriation de nos intimités, nous vous invitons à co-construire avec nous un regard féministe et politique sur cet enjeu. Le projet prendra place d'octobre 2019 à mai 2020.

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et d'Alter Égales.

Source : https://www.facebook.com/events/3971400511968…
Source : message reçu le 2 novembre 13h