diman 02
15:00

Café féministe

dimanche 2 juin 2019 à 15h

Café féministe

Le dimanche 2 juin, à 15h, l'Agitée se transforme pour quelques heures en CAFE FEMINISTE. Un espace en mixité choisie, sans mec cis.

Un café féministe ? Pour quoi faire ?

Le besoin d'un lieu pour se rencontrer autour de nos diverses convictions féministes. D'un espace pour être entendu.e.s, rencontrer des allié.e.s et créer ou renforcer des solidarités. Pour boire un thé, partager nos lectures, outils, expériences, projets. Pour pouvoir, aussi, se raconter nos expériences difficiles, à cause du sexisme, dans nos vies personnelles, militantes, au travail et ailleurs. Pour réfléchir ensemble aux moyens qu'on aurait pour y faire face. Pour faire de nos problèmes personnels des enjeux collectifs.

Pratiquement ?

Une fois par mois, le dimanche, de 15h à 18h. On aura un premier moment, informel, pour grignoter et se rencontrer. Suivi d'un moment de groupe, bienveillant, où la parole et les besoins de chacun.e.s de raconter ses histoires seront bienvenus.

Premier rendez-vous le dimanche 2 juin à l'Agitée,
114 rue Gaucheret à Schaerbeek.

Les enfants sont bienvenus. Si possible, prévenez-nous par mail s'ils accompagnent pour faciliter l'organisation de l'accueil (agitexee@riseuexp.net).

Source : message reçu le 18 mai 11h