vendr 07
19:00

Conférence gesticulée : Chroniques d'une ex-banquière

vendredi 7 juin 2019 à 19h

Conférence gesticulée : Chroniques d'une ex-banquière

Pour sa soirée d'ouverture, Déclic en Perspectives vous propose une conférence gesticulée d'Aline Fares intitulée "Chroniques d'une ex-banquière."

🥗 Une assiette végétarienne, préparée par Oustaou sera disponible au prix de 8,50 € 👉 réservations sur info@dexeclictour.be avant le 2 juin. Le prix de la conférence est en participation libre et consciente.

💰 La thématique
Cette conférence gesticulée propose - à travers la narration du parcours atypique de l'auteure et interprète - un point de vue sur nos leviers d'action face à la finance, aux banques et à leurs crises, ainsi que des explications sur les banques et leur fonctionnement, les marchés financiers et leur logique, les réponses réglementaires et leurs limites.

👩 Aline Fares
Aline Fares est conférencière, auteure et militante dans le secteur de la finance. Ancienne du groupe Dexia, elle a notamment été
conseillère auprès du directeur des activités de banque commerciale du groupe, elle quitte la banque fin 2011. Elle s'investit ensuite dans des recherches et activités militantes qui suivront lui permettront d'approfondir sa compréhension des mécanismes qui avaient conduit à la faillite du système financier. Elle a initié une série de projets visant à partager expériences, réflexions et idées pour une mobilisation sur le sujet des banques et de la finance.

🌱 Le Déclic Tour
Le Déclic Tour est une formation itinérante de 8 jours pour créer ou co-crée un projet en entrepreneuriat social. Une semaine de rencontres avec des porteurs de projets, de coaching intense et de partages avec 30 participants.

source : https://www.facebook.com/events/4483209725919…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir