lundi 29
19:30

Ciné-club "Infinitely Polar Bear" [vie de famille et troubles psychiatriques]

lundi 29 avril 2019 à 19h30

Ciné-club "Infinitely Polar Bear" [vie de famille et troubles psychiatriques]

L'Equality Law Clinic vous invite à la diffusion du film « Infinitely Polar Bear », réalisé par Maya Forbes. Cette projection sera suivie d'une discussion avec Nicole Gallus (avocate et professeure à l'ULB) et Laetitia Nagiel (psychothérapeute et membre de PsyCampus à l'ULB), modérée par les étudiant·e·s de l'Equality Law Clinic. Elle permettra d'aborder les thèmes du film : vie de famille et troubles psychiatriques, et plus largement inclusion des personnes en situation de handicap.

Ce ciné-club sera l'occasion de clôturer la conférence de présentation du Guide d'inclusion des étudiant·e·s en situation de handicap (14h à 18h30 à la salle Drion).


Synopsis du film
---------
« Entre fous rires et crises de larmes, Cameron Stuart ne sait plus où donner de la tête. Diagnostiqué bipolaire, Cameron suit un traitement dans le but de reconquérir sa femme Maggie et de réintégrer le cocon familial qu'ils forment avec leurs deux filles. Mais lorsque Maggie décide de quitter Boston pour reprendre des études à New-York, elle n'a d'autre choix que de confier la garde de ses enfants à ce père pas tout à fait comme les autres ».
Entrée Libre.

Source : https://cde.ulb.be/event/cine-club-infinitely…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir