vendr 11
20:00

Conférence-gesticulée: Y en a qui ont essayé..de défendre le Service public

vendredi 11 janvier 2019 à 20h

Conférence-gesticulée: Y en a qui ont essayé..de défendre le Service public

Le Mouvement Présence et Action Culturelles est très heureux de vous inviter à une nouvelle représentation de la conférence gesticulée (forme de spectacle à mi-chemin entre le théâtre et la conférence académique) «Y en a qui ont essayé... (de défendre le service public ). Avec Olivier De Prins et Pierre Lempereur, tous deux animateurs au Mouvement Présence et Action Culturelles.

► « Y en a qui ont essayé... (de défendre le service public )», c'est l'histoire d'un duo d'animateurs en éducation populaire, projeté sur scène pour y défendre le service public. Ils se voient parachutés au beau milieu d'un sujet complexe. Au début de l'histoire, tout va mal : ils s'engueulent. Mais ils feront tout pour essayer de défendre et nous raconter les chemins tortueux de la privatisation

Prix : 4 euros (les bénéfices sont reversés intégralement au collectif des gesticulant.es)

📆 Cette conférence ouvrira la nouvelle saison 2019 des conférences gesticulées proposée par le collectif des gesticulants en partenariat avec le Garcia Lorca Colectivo.

La saison 2019 est donc lancée ! Retrouvez-y nos confs', chaque 1er vendredi du mois ou presque. L'occasion aussi de rencontrer des membres du collectif, d'en savoir plus sur les conférences gesticulées, les formations, etc…!

Pour plus d'infos sur le collectif des gesticulants (Pour nous complimenter, nous insulter ou nous programmer ) ►conferexencesgesticuexleesbelgiqueex@gmail.com
► www. conferences-gesticulees.be

Source : http://www.pac-g.be/
Source : message reçu le 22 décembre 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir