samed 15
10:30

Brunch & discussion: droits humains en 2019

samedi 15 décembre 2018 à 10h30

Brunch & discussion: droits humains en 2019

Venez le 15 décembre écouter au cours d'un brunch trois femmes courageuses raconter leur lutte pour les droits humains et leurs projets pour 2019.

Au cours d'une discussion passionnante, Eleanor 'Lengua' de Guzman, notre invitéé spéciale des Philippines nous fera part de son poignant témoignage. Cette année, son père et son mari ont été arrêtés et emprisonnés en raison de leur engagement social. Lengua expliquera également la situation des droits humains aux Philippines, y compris la répression des mouvements sociaux par le président Duterte. Mais Lengua croit en la force collective de résistance de la population.

Après le témoignage de Lengua, on passera à table à ses côtés ou auprès d'un de nos collaborateurs ou bénévoles pour entendre ce qui se passe au Congo et en Palestine.

Nous organisons ce brunch en collaboration avec le mouvement de solidarité intal qui fait campagne et organise des actions en Belgique autour des Philippines, du Congo et de la Palestine. Vous pouvez aussi discuter avec eux pour en savoir plus concernant leurs projets pour 2019.

Programme:

  • 10h30 : ouverture du buffet brunch
  • 11h30 : Viva Salud et intal : en action sur le terrain
  • 12h00 : témoignage de Lengua (Philippines)
  • 12h30 : conversations informelles : la lutte pour les droits humains aux Philippines, en Palestine, au Congo et en Belgique.

Le buffet restera ouvert tout le temps. N'hésitez pas à venir avec des membres de votre famille, des ami.es ou des voisin.es ! Des animations pour les enfants sont également prévues.

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à jasperex@vivasalud.bexe ou via le formulaire d'inscription en ligne.

Le buffet est gratuit, les boissons sont vendues à prix démocratique. Vous pouvez donner sur place une contribution libre pour le brunch. Les dons iront à des projets dans nos pays partenaires.

Source : https://fr.vivasalud.be/agenda/brunch-discuss…
Source : message reçu le 3 décembre 17h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir