jeudi 22
19:00

Lancement du L-festival : vernissage de Béa Uhart

jeudi 22 novembre 2018 à 19h

Lancement du L-festival : vernissage de Béa Uhart

Lesbiennes de tous pays, bisexuelles de toutes les couleurs, queers à lunettes, pansexuelles randonneuses, trans' cinéphiles, féministes festives, allié-e-s de tous les genres, ce L-Festival 2018 est pour vous!

Cette année nous ouvrons les festivités avec le vernissage de "Chosen", le projet photo de Béa Uhart.
"Chosen" explore des intimités amicales, des familles qu'on se choisit, dans les communautés lesbiennes, bies, trans, queers et non-binaires, la beauté de ces connexions, dans des moments du quotidien.

★ Béa Uhart est une photographe franco britannique vivant et travaillant à Bruxelles depuis 12 ans. Elle travaille en freelance pour diverses publications (Wall Street Journal, El Pais, The Guardian…) ainsi que pour de grandes enseignes et organisations (Plan International, Warner Brothers, institutions européennes etc…) . Dans son travail personnel, elle se penche depuis toujours sur les questions d'identités. Elle a exposé ses travaux à Bruxelles mais aussi en Angleterre, au Canada, en Norvège, en Hongrie et en Lettonie.
Pour cette série, elle observe son quotidien et les personnes qui l'entourent pour aboutir à un carnet de notes intimiste sur sa communauté LBTQ.

Drink offert / Fingerfood

>> Retrouvez le programme tout entier du L-Festival: https://www.facebook.com/LFestivalBrussels/ev…

Le L-Festival est un festival lesbien, bi, trans et féministe organisé par la RainbowHouse Brussels.

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir