• Téléchargement de la carte échoué pour:http://open.mapquestapi.com/staticmap/v5/map?key=NAB3yAHwhzquVPqAZDHSSMa5b1QnDDmb&size=370,195&zoom=17&center=50.896155,4.424507
mardi 10 janvier 2017 à 8h

RISQUE D'EXPULSION IMMINENT AU KEELBEEK !

RISQUE D'EXPULSION IMMINENT !

APPEL DU KEELBEEK POUR CE MARDI 10/01,
JOUR DU JUGEMENT
concernant l'appel de la procédure d'expulsion du 21/09.

LES HABITANTS APPELLENT A VENIR LES SOUTENIR SUR LE TERRAIN DE L'OCCUPATION
dès la veille et tout au long de la journée.

Le permis d'urbanisme a été délivré et rend probable le commencement du chantier dès mardi et dans les jours ou les semaines à venir. Une présence massive sera un signe déterminant pour faire reculer le début du chantier.

L'année dernière, pendant que nous étions au tribunal pour le rendu du procès, ils en profitaient pour détruire nos cabanes et mettre fin à l'occupation. Cette fois-ci nous resterons au Keelbeek et nous ferons en sorte que ça ne se passe pas aussi facilement.

Nous vous encourageons à venir, habillés chaudement, avec du matériel (caméras, vis, clous, U et L métalliques, petit outillage, voire du bois de construction et des visseuses à batterie si vous en avez en réserve).

Si l'expulsion n'a pas lieu, nous profiterons du nombre pour construire une nouvelle cabane d'accueil et faire des promenades de repérages (zones probables d'abattage et de début du chantier, accès carrossables, stocks de matériel, zones d'occupation, accès piétonniers...).

Nous vous encourageons à venir, habillés chaudement, avec du matériel (caméras, vis, clous, renforts métalliques, petit outillage, voire du bois de construction et des visseuses à batterie si vous en avez en réserve).

Si l'expulsion n'a pas lieu, nous profiterons du nombre pour construire une nouvelle cabane d'accueil et faire des promenades de repérages (zones à risque d'abattage et début de chantier, accès carrossables, stocks de matériel, zones d'occupation, accès piétonniers...)

Source : message reçu le 8 janvier 00h