samedi 29 octobre 2016 à 10h
2 parties : 1 2

Shengencrashen Party - No Border

Shengencrashen Party

Shengencrashen Party

samedi 29 octobre 2016 10:00

lieu : Aix la Chapelle

Deuxième round pour le No Border ActionDays !

L'Union Européenne continue d'ériger les murs de sa forteresse tandis qu'elle exploite, assassine, enferme ou marginalise implacablement, à l'intérieur et au-delà de ses frontières.

La plupart d'entre nous cèdent au réflexe de fermer les yeux, pour fuir les violences racistes et capitalistes qui nous entourent. Reprenons nos vies en main et exprimons notre rage grandissante : organisons nous pour montrer notre croyance en un monde libre et égalitaire !

Shengencrashen party, du 27 au 30 Octobre à Aix La Chapelle.

Des milliers de personnes sont bloquées sur la route des Balkans, la Jungle de Calais résiste aux assauts des flics de l'État Français, des gen-te-s croupissent dans des centres fermés avant d'être déporté.e.s, pendant que d'autres se noient en tentant de franchir la méditerranée.
Actuellement, des États Européens referment leurs frontières au gré des flux migratoires et l'UE souhaiterait ré-établir dés que possible, la liberté de voyager et d'échanger à l'intérieur de l'espace Schengen dans le but de garantir plus de profit.

Pratiquer la solidarité est important et l'aide humanitaire est nécessaire. Mais ce n'est pas à nous de remplir le vide institutionnel des gouvernements et de travailler gratuitement pour des ONG sans prendre en compte que ces problèmes sont structurels.

Toute l'Europe s'habitue à ces statu quo racistes et il en va de notre responsabilité de les perturber depuis les endroits où nous vivons.

S'ils décident de fermer les frontières de l'Europe aux migrant.e.s pour des raisons économiques et maintenir nos vies de privilégié.e.s, alors nous perturberons l'espace Schengen !

Nous ne voulons pas donner de légitimité à ceux qui prennent les décisions, nous voulons ouvrir les frontières pour tou-te-s ! Notre lutte est auto-organisée, le monde que nous construisons l'est aussi. Les initiatives que nous créons ne pourront pas satisfaire tout le monde. Mais plus il y en aura, plus le monde que nous voulons créer existera et c'est une opportunité pour le faire vivre.

Until all are free - Nobody is free !

À Aix la Chapelle, il y aura de l'espace pour préparer des actions, et il y aura aussi un sleeping. Vous pouvez contacter l'adresse ci-dessous si vous avez besoin d'un endroit où dormir.
Toutes les actions décentralisées seront les bienvenues, mais à ce jour, nous ne pouvons pas offrir d'espace pour les diffuser et les analyser.

Nous prendrons en charge les personnes touchées par la répression, qu'elle soit émotionnelle ou pratique. Nous essayons de nous préparer à faire face à la répression, mais plus nous serons à agir moins elle s'abattra sur des personnes de manière individuelle.

Blog : noborderaction.blogsport.eu
Contacte : scheexngenpartexy.crasheexn@riseupex.net (avec clés PGP, faites nous savoir combien de place il vous faut pour le sleeping)

No Nation, No Border ! Fight Law and Order !